Mélanie Brunet d’Expo Yoga: entrepreneuriat et pleine conscience Roxane St-Gelais
La pandémie du COVID-19 et le confinement qui nous a été imposé ont donné le goût à de nombreuses personnes de ralentir. Cependant, est-ce que ce désir se concrétisera? Est-ce qu’il persistera dans le temps avec le retour à la vie normale? Une chose est sûre: nous sommes nombreux et nombreuses à vouloir un changement collectif en ce sens.
Madeleine Arcand, coauteure du livre « À go, on ralentit », n’a pas attendu de se faire imposer un ralentissement pour ralentir.
Pour nous parler du mouvement du slow living, Radio Pleine Conscience a eu le plaisir de rencontrer Madeleine qui s’est livrée en toute franchise et spontanéité. Issue du monde des communications pour lequel elle a travaillé à un rythme effréné, Madeleine Arcand est aujourd’hui adepte du slow living. Ce qui ne l’empêche pas d’être maman, productrice, professeure de yoga, auteure de livres pour enfants et entrepreneure. Elle est à la tête, entre autres, de l’entreprise de vêtements de yoga et leggings éco responsables et éthiques Rose Buddha.
La différence, c’est qu’elle vit maintenant à son propre rythme… (Entrevue réalisée le 28 mai 2020, éditée le 13 septembre 2021)
rosebuddha.thinkific.com/…/a-10-minutes-du-bonheur
https://myrosebuddha.com/fr/products/livre-a-go-on-ralentit
(Madeleine Arcand)
Tagged as: ralentir, À go on ralentit, madeleine arcand, slow living, changement, changer, lenteur, slow.
Auteure, compositrice, interprète, animatrice, enseignante en communications, adepte de méditation et de yoga, idéaliste assumée, amoureuse de la nature et désireuse intense de paix et d’amour!
© 2020 radiopleineconscience.com - Tous droits réservés - Mentions légales